Fais de ton gâteau un dessin animé 4 février

c’est sur le site de LadyButterfly
A la maison le dessin animé « star » c’est SPIDERMAN alors tout naturellement j’ai réalisé un Gâteau SPIDERMAN.

La recette du gâteau est ici, il s’agit d’un choco-noisette
Pour le décor, j’ai utilisé la technique du contour au chocolat noir et du remplissage au chocolat blanc+colorant.
Bon app…






ladybutterfly 5 février
merci et bravo
Maiwenn 7 février
Whaouhhh il est superbe ! Quelle belelr éalisation ! Bonne journée !
Sylvie 7 février
Félicitations, ton gâteau Spiderman est superbe !
christèle 7 février
belle participation
il est superbe
bon lundi
Minoux 7 février
magnifique !!!
je suis en admiration !
bonne soirée
minoux
Cookinette 8 février
Bravo !! je suis admirative de tous les beaux gâteaux que nous recevons pour notre concours ! que de talent ! départager ne pas pas être facile !
PascalB 15 février
bonjour
j’adore tes cupcakes, ils sont beaux et gourmands.
Je n’en ai jamais fait, mais si tu le permets je vais m’inspirer de ton savoir.
A bientôt
Bisous
Pascal